Documentaire à voir, « Les nouveaux modernes »

Tu veux être au courant des derniers articles, des vidéos et des "bonus" que j'offre à mes abonnées. Abonnez-toi à l'infolettre du site !


Violeta Ramírez est née en Argentine en 1983. Formée à l’anthropologie sociale à l´Université de Buenos Aires, elle vit en France depuis 2010. Là, elle a poursuivi son cursus avec à l´Université Paris Ouest Nanterre La Défense en Master de Cinéma anthropologique et documentaire. Depuis 2014, elle réalise au sein de cet établissement un doctorat en anthropologie filmique sur les modes de vie sobres et durables en France. Elle a réalisé un film documentaire initulé « Les nouveaux modernes (2016, 45mn) ». Je vous laisse découvrir ci-dessous le teaser de film sur les modes de vies alternatifs des « nouveaux modernes », des personnes qui s’engagent à vivre en accord avec leurs valeurs de respect de l’environnement et de l’être humain.

Vous poyvez voir le documentaire entier sur le site :
« Les nouveaux modernes »

S'abonner à l'infolettre

Cet article t'a plu ? Tu veux être tenu au courant des derniers articles, des vidéos et des "bonus" que j'offre à mes abonnées pour qu'elles puissent impacter leur vie positivement. Abonnez-toi à la chaine Youtube ou bien à l'infolettre du site (ou les deux :p)

Vos commentaires

Vous pouvez poster ci-dessous vos remarques, vos questions ou votre témoignage concernant ce sujet.